Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
welcome to my scraparadise
22 mars 2010

FREESTYLE


Aujourd'hui,c'est un 1° essai free-style que je partage avec vous,fond fait maison.
la découpe est faite avec Cricut et la cartouche Sportmania.
Pour une 1°,je trouve le résultat plutôt sympa et voici une technique que je referai volontiers.

MANU_41

je vous souhaite un très bon début de semaine.

Gros bisous et si je ne suis pas très régulière les prochains jours c'est que j'ai un peu de pain sur la planche!!

Dany
CC_Blinkie_Designer

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ce fond est parfaitement réussi, bravo!
A
Super sympa, j'adore!!!<br /> Bizz
M
j'adore ta carte ,il faut dire qu'avec ta criccut tu fais beaucoup de chose.Moi je l'ai vu au temple du scrap pour 250 euros avec cartouche.Bien sur je vais attendre un peu mais ce coup la je l'achete.Il faut dire que tu donnes envie
M
j'adore ta carte ,il faut dire qu'avec ta criccut tu fais beaucoup de chose.Moi je l'ai vu au temple du scrap pour 250 euros avec cartouche.Bien sur je vais attendre un peu mais ce coup la je l'achete.Il faut dire que tu donnes envie
L
Magnifique... en vraie, elle est encore mieux... pour un 1er essai, c'est plutôt réussi... décidemment, tu es trop trop forte..
welcome to my scraparadise
  • Entrez dans mon univers scrap!!vous êtes les bienvenus!! Ici,je partagerai avec vous,en toute simplicité,juste pour le plaisir, ma passion pour le scrapbooking et la Cricut,machine de découpe qui me seconde dans chacune de mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
welcome to my scraparadise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 262
Archives
Publicité