Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
welcome to my scraparadise
18 mars 2010

QUELQUES NOTES DE MUSIQUE...

bonjour ,bonjour!!

Aujourd'hui,une carte faite pour Maninou,enfin plus exactement commandée par Maninou et destinée à son papa.
J'ai respecté le thème de la musique et j'espère que cela lui plaira.

MANINOU_2
Cricut , Cartouches "Everyday Paper Dolls" & "Hannah Montana"
Papier MME,cardstock
strass

Demain,je vous montrerai celle que j'aurai faite pour sa maman.

Bonne journée.
Bisous

Dany
CC_Blinkie_Designer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie cette carte...
A
Je la trouve très très jolie !!<br /> Bravo<br /> Bizz
welcome to my scraparadise
  • Entrez dans mon univers scrap!!vous êtes les bienvenus!! Ici,je partagerai avec vous,en toute simplicité,juste pour le plaisir, ma passion pour le scrapbooking et la Cricut,machine de découpe qui me seconde dans chacune de mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
welcome to my scraparadise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 262
Archives
Publicité