Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
welcome to my scraparadise
17 mars 2010

VOILA LE PRINTEMPS!!!!

depuis quelques jours la douceur est revenue,les fenêtres sont ouvertes et laissent entrer le chant des oiseaux...

Puisque je vous parle zoziaux,voici ce que je vous présente aujourd'hui.....toujours dans la douceur...

UN NICHOIR!!!

DSCF5515
cricut et cartouche "Storybook"
chipboard Toga
fleur tissu
embellissement métal pour lester le toit

DSCF5516
cricut et cartouche "Songbirds"
toit embossé à la Cuttlebug

DSCF5517
cricut et cartouche "A Child's Year"


Ce projet est pour l' anniversaire de ma mère et j'ai ajouté quelques bidouilles
DSCF5664
la silhouette de la petite fille avec le chat est une découpe cricut cartouche "A Child's Year" et c'est un aimant.
Le tout avec un ballotin de chocolats et hop!!

Je vous souhaite une excellente journée.

Gros bisous

Dany
CC_Blinkie_Designer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et bien c'est une idée très originale... et encore une fois... une attention particulière...
M
Super Dany comme d'habitude.Elle en a de la chance ta Moman.Bisous
L
Trop beau !! j'ai hate d'avoir la cartouche histoire de m'y mettre aussi !<br /> Gros bisous et peut etre a dimanche...
A
Superbe!!! Un très joli cadeau cet ensemble...<br /> Bizz
V
Trop mimi cet ensemble, dis donc t'es pas en retard toi...<br /> bizzz<br /> Valérie
welcome to my scraparadise
  • Entrez dans mon univers scrap!!vous êtes les bienvenus!! Ici,je partagerai avec vous,en toute simplicité,juste pour le plaisir, ma passion pour le scrapbooking et la Cricut,machine de découpe qui me seconde dans chacune de mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
welcome to my scraparadise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 262
Archives
Publicité