Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
welcome to my scraparadise
5 mars 2010

ET ENCORE UN ANNIVERSAIRE...

et donc une nouvelle carte!!!

Comment allez-vous aujourd'hui?

Perso,je rame avec window security qui est en alerte,je viens de prendre un nouvel anti-virus et j'ai toujours des messages de menaces spywares,machins et trucs ...enfin tout ça me dépasse et m'inquiète un peu quand même....j'ai déjà changé un ordi à cause de ça!!!

Bon,voici ma carte,masculine pour le coup

ERIC_42_ans
Cricut,cartouche "Plantin School
cardstock,papier MME collection Bohemia
transfert,brad
tampon SU

En cette veille de w-end,je vous souhaite une excellente journée.

A bientôt

Bisous

Dany
CC_Blinkie_Designer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
OOOOOhhhhhhhh !!!! très sympa cette carte, elle ressemble étrangement à celle que j'ai vu sortir de notre boîte aux lettres hier soir... Y aurait-il un lien???<br /> Un grand merci pour Eric, il est au boulot mais quand je vais lui dire que sa carte est sur ton site... <br /> Des bisous
A
Très jolie ta carte!<br /> Bonne journée à toi aussi et bon week-end
K
tres jolie ta carte
L
superbe j'adore
welcome to my scraparadise
  • Entrez dans mon univers scrap!!vous êtes les bienvenus!! Ici,je partagerai avec vous,en toute simplicité,juste pour le plaisir, ma passion pour le scrapbooking et la Cricut,machine de découpe qui me seconde dans chacune de mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
welcome to my scraparadise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 262
Archives
Publicité