Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
welcome to my scraparadise
4 mars 2010

CARTE COULISSANTE

bonjour gentes damoiseaux,gentes damoiselles !!

Voici une carte un peu particulière puisque vous tirez d'un côté  et ça apparaît aussi de l'autre...
Non je ne fais pas de magie....
Je vous laisse regarder

FLORIAN_40_ans_a

FLORIAN_40_ans_b

Ahah!!! bluffant,non?

Cricut & cartouches "Graphically Speaking","Lyrical Letters,"Wild Cards
Cardstock,papier MME collection Bohemia
ficelle,strass,rubans satin

Bonne journée!!

bisous

Dany
CC_Blinkie_Designer

Publicité
Publicité
Commentaires
A
genial !!!!<br /> et tu as un tuto pour faire ça, ça a la'ir bien sympa comme peite carte surprise !
C
EXCELLENT ! J'adore le principe !!
A
Trop fort!!! C'est superbe!!<br /> Bizz
L
superbe ! tres classe... J'adore !!<br /> Il va falloir que tu m'apprenne a la faire. Gros bisous
F
Super sympaa la carte, il fallait y penser !!!!!!
welcome to my scraparadise
  • Entrez dans mon univers scrap!!vous êtes les bienvenus!! Ici,je partagerai avec vous,en toute simplicité,juste pour le plaisir, ma passion pour le scrapbooking et la Cricut,machine de découpe qui me seconde dans chacune de mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
welcome to my scraparadise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 262
Archives
Publicité