Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
welcome to my scraparadise
1 mars 2010

CARTERIE

Bonjour tout le monde!!!

Xynthia s'éloigne,laissant derrière elle des foyers dans la désolation et le soleil remontre son nez comme si de rien n'était...
Simplement pour nous rappeler que nous n'avons aucun pouvoir sur la nature et qu'il serait bon de ne pas trop la défier ...

Je vous propose un peu de douceur avec cette carte pour la filleule de mon chéri qui fête ses 12 ans mercredi

FANNY

Cricut,Cartouches "Wild Cards"&"Plantin School"
Papier BG "Bittersweet",cardstock marron
chiffres en mousse
fleur en papier,bouton,cordeline

Je vous souhaite un bon lundi et à demain.

Bisous

Dany
CC_Blinkie_Designer

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Après dix jours sans ordi je parcours tes articles que j'ai manqués, et c'est sur cette carte que je choisis de m'arrêter : je la trouve vraiment super jolie, une manière bien efficace de rentabiliser ta machine de découpe. Bravo !
M
vraiment une jolie carte faite de douceur .J'aime beaucoup
S
tres tres jolie carte bisou
L
merci a toi de nous offrir cette belle douceur... <br /> Bravo !
L
Très sympa cette petite carte. <br /> Quant à cette nature, elle saura toujours nous le rappeler... elle est notre maîtresse, nous ne pouvons lutter contre...
welcome to my scraparadise
  • Entrez dans mon univers scrap!!vous êtes les bienvenus!! Ici,je partagerai avec vous,en toute simplicité,juste pour le plaisir, ma passion pour le scrapbooking et la Cricut,machine de découpe qui me seconde dans chacune de mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
welcome to my scraparadise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 260
Archives
Publicité