Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
welcome to my scraparadise
22 février 2010

SI VOUS LES AIMEZ...

...vous allez en voir quelques-unes!!!
je veux parler de mes cartes...rien que 8 anniversaires en mars!!!

Mais d'abord,bonjour à toutes et à tous...
j'espère que la reprise a été bonne.

J'ai donc 2 petites choses à vous montrer.

La 1°,pour un ami qui fête ses 37 ans à la fin du mois

DSCF5433 
Cricut,cartouches:"Graphically Speaking" et "Lyrical Letters"

et la 2°,une commande pour l'anniversaire d'un petit garçon de 4 ans ,passionné de voitures et autres bolides

DSCF5458

DSCF5459
Cricut,cartouches:"Wild Cards" et "Paper Doll Dress Up"
Cuttlebug
transfert alphabet
étoiles en mousse

je vous donne rendez-vous demain pour d'autres réas.

Gros bisous

Dany
CC_Blinkie_Designer

Publicité
Publicité
Commentaires
V
houlala j'adore....
F
Vraiment mignon!!!<br /> <br /> Je te tague Dany, les info sont sur mon blog!
K
elles sont vraiment tres jolie tes cartes
A
Très originales tes cartes!!<br /> Vivement les prochaines...<br /> Bizz
M
coucou,vraiment magnifique tes 2cartes tu nous donnes envie de nous y mettre nous aussi.La je vais faire celle pour ma soeur qui va fete ses 55ans bon j'espere qu'elle lui plaira
welcome to my scraparadise
  • Entrez dans mon univers scrap!!vous êtes les bienvenus!! Ici,je partagerai avec vous,en toute simplicité,juste pour le plaisir, ma passion pour le scrapbooking et la Cricut,machine de découpe qui me seconde dans chacune de mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
welcome to my scraparadise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 262
Archives
Publicité