Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
welcome to my scraparadise
3 février 2010

FIN D'UNE BELLE AVENTURE

bonjour les filles

voilà...c'est fini...
pour des raisons strictement personnelles et tout à fait légitimes,Jackie,la leader de CHIRPER CHALLENGE quitte
l'aventure.
Je me sens un peu triste car j'aimais ces 2 R-V mensuels bien que membre de la DT depuis seulement 3 mois.
Et puis ,il y a eu l'arrêt du Mini-Mag aussi....Val aussi a rendu son tablier pour des raisons toutes aussi compréhensibles...
BOUOUOUHHHH..... 
Ceci dit,il faut garder les supers souvenirs de ces belles aventures et rencontres virtuelles et se tourner vers de nouveaux horizons!!
REBONDIR!! toujours...

Je vous montre donc la réa pour ce dernier challenge : consigne : utiliser le mot "THANK YOU"....
je l'ai fait version française...

DSCF5312
Cricut & Graphically Speaking
Cuttlebug & plaque Numbers
Cardstock,ficelle
Die-cut Carol Wilson

La carte de fin d'année pour le prof de Hugo est toute fait...

Je vous souhaite une belle journée malgré la grisaille....trouver le soleil n'es pas si dur,il suffit d'ouvrir un peu les yeux!!

Gros bisous

Dany
CC_Blinkie_Designer

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vraiment très joli !<br /> Bizzzzz et bon dimanche
L
Cette carte est très sympa.<br /> JE ne doute pas sur le fait que tu vas rebondir, tu as cette énergie... je ne m'inquiète pas mais comprends ta tristesse.
K
magnifique ce que tu as fait pour le challenge
A
Ah ben zut alors!!!<br /> C'était si bien parti...<br /> Allez, on garde le sourire, je suis sure que tu vas avoir d'autres beaux projets!!<br /> Très belle ta carte!<br /> Bizz
E
C'est vraiment dommage pour toi, ma Dany, mais tu as raison, il faut garder les bons souvenirs acquis dans ces belles aventures. Et ta réalisatoin est vraiment superbe !
welcome to my scraparadise
  • Entrez dans mon univers scrap!!vous êtes les bienvenus!! Ici,je partagerai avec vous,en toute simplicité,juste pour le plaisir, ma passion pour le scrapbooking et la Cricut,machine de découpe qui me seconde dans chacune de mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
welcome to my scraparadise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 262
Archives
Publicité