Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
welcome to my scraparadise
2 février 2010

CETTE FOIS CA Y EST !!!

oyé oyé !!!
gentes damoiselles et gentes damoiseaux !!
comment allez-vous aujourd'hui ?

Le facteur est passé ce matin et j'ai donc ouvert assez fébrilement (je l'avoue) mon PASSION SCRAPBBOKING!!
Si vous vous souvenez de l'anecdote,l'article aurait du paraître dans le n° précédent...
Et bien réparation il y a eue et je suis super contente d'être dans le courrier des lectrices!!!
Même la couverture de mon album est au sommaire!!

Ce qui signifie pour vous qu'aujourd'hui je vais enfin pouvoir vous dévoiler ce projet dans son intégralité.
Ce mini était une commande et les échos ont été plus que gratifiants ce qui me comble : mission réussie!!

place aux photos....installez-vous ça va être un peu long....

Tout d'abord,l'article

DSCF5316


L'album

DSCF3966

DSCF3931
Cricut et Home Accents
Ange en plâtre passé à la pâtine
Tampon Florilèges
perles de pluie et fleurs papier

DSCF3624
page de livre(photocopiée sur du papier craft)
papillons en mousse
fleur en papier
demi-perle nacrée

DSCF3628
stickers fleurs Yves Rocher
paillettes

DSCF3629
pendule transparente Maya Road
tampons Crafty Secrets,Hubinont
Cricut et Storybook
Chalk

DSCF3630
tampons Crafty Secrets,absolument scrap,Florilèges

DSCF3767
tampon Florilèges
fleurs en cuir
nacre rose
ficelle écrue,brad
accolades Queen & co

DSCF3832
Cuttlebug & swiss dots,flowers borders

DSCF3848
Cuttlebug & Swiss Dots
tampon Absolument scrap
fleurs papier
perles de pluie,brad,ficelle

DSCF3849
fleurs papier
tampons Florilèges
brad,ruban,bouton en nacre

DSCF3912
tampon Heidi Swapp
papillons en mousse
perles de pluie,fleurs papier
définition Accent Scrapbooking
bordure fiskars

DSCF3914
tampon Florilèges,brads


DSCF3933
tampon Florilèges,Absolument Scrap,Hubinont
Color Box "white"
Cuttlebug & Swiss Dots

DSCF3936
tampons Florilèges,Absolument Scrap,Hubinont
brad,fleur papier,perles de pluie


DSCF3938
tampon Florilèges
Cricut & Going PLaces,Wild Cards
perles de pluie

DSCF3942
tampon Florilèges

DSCF3939
tampons Crafty Secrets
Cricut & Tags,bags,boxes & more...
fleurs papier,strass,peinture acrylic-effects metallic Marabu rose

J'espère que vous avez aimé vous aussi et merci d'avoir pris un peu de votre temps pour regarder ce projet.

A très bientôt

Bonne journée

Dany
CC_Blinkie_Designer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
javais lu l'article sur toi et ton album.Il faut dire qu'il vaut le coup ton mini,et les couleurs sont bien assorti.felicitation tu le merites beaucoup
S
Félicitations ! Mais ton mini vaut bien tous ces honneurs, il est super !
L
Ouhaou... Magnifique...<br /> Félicitation pour ton article, et alors cet album, un vrai plaisir, une vraie gourmandise avec ce noir, ce rose, les photos... j'aime beaucoup
S
super beau ma Dany, dommage que le facteur soit en retard, je n'avais pas ma revue ce matin, mais je piaffe d'impatience !... Félicitations, j'étais sûre que tu l'aurais ton article...<br /> <br /> Bisous<br /> Scrapbooknet
A
Félicitations miss!!<br /> J'ai bien découvert samedi ton album dans PS!!<br /> Bravo... il est superbe!<br /> Bizz
welcome to my scraparadise
  • Entrez dans mon univers scrap!!vous êtes les bienvenus!! Ici,je partagerai avec vous,en toute simplicité,juste pour le plaisir, ma passion pour le scrapbooking et la Cricut,machine de découpe qui me seconde dans chacune de mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
welcome to my scraparadise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 262
Archives
Publicité