Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
welcome to my scraparadise
30 janvier 2010

LOVE IN THE AIR....

bonjour !!!!!
Aujourd'hui je suis fière de vous présenter le 1° encadrement 30x30 d'une série de 3.
Une commande passée par un gentleman ... si si les hommes aussi peuvent être sensibles au scrap.....pour sa copine,pour fêter leur 3° anniversaire de vie commune.
Je trouve cette attention tellement mignonne et sortant de l'ordinaire...
Mes consignes : du noir,du rose et des strass...beaucoup de strass...

Place aux photos :

DSCF5309

Quelques détails

DSCF5306 

DSCF5310

J'ai utilisé "Lyrical Letters" pour le petit papillon
tampons Artemio,Aladine
Ticket Tim Holtz
Fleurs "Painterly Petals" de Prima

Bon week-end à toutes et à tous.

Bisous

Dany
CC_Blinkie_Designer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai hâte de voir les autres, elle est magnifique ta page
C
salut ma belle!! ton cadre est très beau!!!! et les details sont très jolis!!!!!!!<br /> céline
J
C'est vraiment très joli, tout en douceur ! j'aime beaucoup !
C
Ouahhhhhhhhhhhhhhh !!!!<br /> J'adoooore !!! Elle est trop belle cette page !<br /> Et commandée par un homme en plus !
L
Très jolie attention et magnifique résultat.<br /> J'aime beaucoup c'est sobre... et tellement beau...
welcome to my scraparadise
  • Entrez dans mon univers scrap!!vous êtes les bienvenus!! Ici,je partagerai avec vous,en toute simplicité,juste pour le plaisir, ma passion pour le scrapbooking et la Cricut,machine de découpe qui me seconde dans chacune de mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
welcome to my scraparadise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 262
Archives
Publicité