Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
welcome to my scraparadise
27 janvier 2010

PLACE A CELINE

bonjour!!

aujourd'hui,je n'ai pas de scrap perso à vous montrer.
Aussi j'en profite pour vous mettre quelques pages de Céline,scrappeuse dont vous avez déjà vu des réas ici-même puisqu'elle n'a pas de blog.

Le tout en images

mon_scrap_001

mon_scrap_002

mon_scrap_006

mon_scrap_005

J'ai eu bien du plaisir à faire "siestes farfelues" & "Mmm..." avec Céline.
Nous avons travaillé quelques techniques telles que le matage,l'encrage de découpes,la neige structurée pailletée,la disposition des embellissements.

Bisous

Dany
CC_Blinkie_Designer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop cool le cake qui s'ouvre
L
Magnifique... c'est... magnifique...<br /> J'aime beaucoup. Félicitations les filles
K
c'est une superbe idée l'idée du gateau qui ouvre<br /> <br /> tres jolie ces pages
A
Très très joli tout ça!!!!<br /> Bravo les filles...<br /> Bizz
welcome to my scraparadise
  • Entrez dans mon univers scrap!!vous êtes les bienvenus!! Ici,je partagerai avec vous,en toute simplicité,juste pour le plaisir, ma passion pour le scrapbooking et la Cricut,machine de découpe qui me seconde dans chacune de mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
welcome to my scraparadise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 262
Archives
Publicité