Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
welcome to my scraparadise
19 janvier 2010

DOPAGE....

....Bonjour tout le monde !!!!
comment ça va aujourd'hui ?!!

Je suis en pleine forme depuis quelques jours !!!
je me rattrape de ces 3 jours clouée au lit la semaine dernière   lol...

J'ai le sourire,le facteur est passé !!!!
J'ai reçu tout ce qui me fallait pour doper et exploiter les multiples fonction de ma chère Cricut...elle est mon alliée dans mes réalisations,normal que je la bichonne et lui offre de nouvelles petites choses

DSCF5236

et puis je n'ai pas oublié ma Cuttlebug

DSCF5235

Tout ça pour de nouveaux projets,de nouvelles réalisations !!!!!

D'ailleurs je vous mets ma petite dernière...

DSCF4779
cartouches "George" & "Going Places",cuttlebug plaque "Argyle"

Je vous souhaite une excellente journée et à très vite !!!

Gros bisous

Dany
CC_Blinkie_Designer

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tu commandes sur quel site? Moi aussi j'aimerais savoir se que c'est les crayons à droite ??<br /> <br /> beau blog
J
tu commandes sur quel site? Moi aussi j'aimerais savoir se que c'est les crayons à droite ??<br /> <br /> beau blog
J
eh ben dis donc! je t'envie la cuttlebug toutes ces plaques embossées... top beau!<br /> <br /> et puis je te l'avais déjà dit mais j'aime bcp cette page clean!
C
je suis contente que tu ailles mieux!! alors comme ça tu as eu des nouveautés pour scrapper!! trop cool!! je t'embrasse<br /> céline
L
Elle est très sympa cette page.<br /> J'aime beaucoup.
welcome to my scraparadise
  • Entrez dans mon univers scrap!!vous êtes les bienvenus!! Ici,je partagerai avec vous,en toute simplicité,juste pour le plaisir, ma passion pour le scrapbooking et la Cricut,machine de découpe qui me seconde dans chacune de mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
welcome to my scraparadise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 262
Archives
Publicité