Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
welcome to my scraparadise
13 janvier 2010

UN P'TIT UP

Bonjour !!!
Aujourd'hui,ça va un peu mieux mais je suis encore bien fatiguée...

Bon,parlons scrap...
Vous avez vu la carte "tenue de foot" ? et bien la maman de la petite fêtait son anniversaire la même semaine,je lui ai donc fait une petite carte.Mais attention!!!Aline(c'est son prénom) avait eu le coup de coeur pour celle-ci...

DSCF5086

je lui ai donc fait celle-là

DSCF5228
cartouche "Sweetheart"

Et petit clin d'oeil à son cher et tendre Eric....oui je mets aussi ta carte d'anniversaire de l'an dernier en attendant de t'en faire une nouvelle en mars

DSCF1862
Cartouches "Georges & Basic shapes","Storybook"


Gros bisous et à demain

Dany
CC_Blinkie_Designer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Dany,<br /> Ta carte est dans ma cuisine, sur mon meuble ce qui me permet d'en profiter tous les jours sans restriction car la cuisine étant dans notre pièce à vivre.<br /> Eric est content de voir sa carte. J'ai vu son p'tit sourire...<br /> Merci beaucoup pour tes attentions particulière, tu es d'une générosité indescriptible...
A
Bah alors, toi aussi, un petit coup de mou en ce début d'année??<br /> Tes cartes sont superbes!!<br /> Bizz
welcome to my scraparadise
  • Entrez dans mon univers scrap!!vous êtes les bienvenus!! Ici,je partagerai avec vous,en toute simplicité,juste pour le plaisir, ma passion pour le scrapbooking et la Cricut,machine de découpe qui me seconde dans chacune de mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
welcome to my scraparadise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 262
Archives
Publicité