Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
welcome to my scraparadise
24 décembre 2009

JOYEUX NOEL

oui je vous souhaite un joyeux noël à toutes ainsi qu'à vos proches,que vous soyez entourés des gens qui vous sont chers.
Passez un très beau réveillon !!!

Aujourd'hui,le facteur est passé et j'ai reçu un très gentil courrier d'Audrey(avenue du scrap)...un p'tit service rendu et beaucoup de joie en ouvrant son enveloppe !!!
un grand merci à toi Audrey!!

en image
DSCF5090

voici aussi ce qu'ont fait  ma petite Cerise et sa copine pour décorer le sapin

DSCF5087

DSCF5088

A demain

Bisous

Dany
CC_Blinkie_Designer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les cartes d'Audrey sont belles mis celles de Cerise et sa copine sont magnifiques. Cerise a du talent... ça promet...
A
Je suis contente de voir que mes cartes t'ont plu (encore merci pour le service)!!! J'ai pris plaisir à te les faire!<br /> Bonnes fêtes<br /> Bisous
S
JOYEUX NOEL ET JOYEUSES FETES DE FIN D'ANNEE<br /> à toi aussi ma petite Dany, entourée de ta famille.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Scrapbooknet
welcome to my scraparadise
  • Entrez dans mon univers scrap!!vous êtes les bienvenus!! Ici,je partagerai avec vous,en toute simplicité,juste pour le plaisir, ma passion pour le scrapbooking et la Cricut,machine de découpe qui me seconde dans chacune de mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
welcome to my scraparadise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 262
Archives
Publicité