Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
welcome to my scraparadise
22 décembre 2009

C'EST L'HEURE DU GOÛTER !!!!

Bonjour les filles,

16h35,il est temps de prendre un p'tit goûter...ça vous dit ?
il sera ...givré...
En tant que designer sur Chirper Chall,il me fallait réaliser une carte sans symboles de Noël tels que Père-Noël,sapin...

je vous laisse découvrir le résultat(non visible sur Chirper pour problème informatique)

Vous vous trouvez devant le frigo....
DSCF4814
From my Kitchen & Winter Woodland Cardtridges

Ouvrez la porte maintenant...
DSCF4812
Walk in my Garden /Animal Kingdom & Winter Woodland Cardtridges

Vous ne pouvez pas imaginer à quel point je me suis amusée à la faire !!!

J'espère que vous n'êtes restées sur votre faim!!!

A demain

Bisous

Dany
CC_Blinkie_Designer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe cette carte, j'adore !
K
waouuuuuuu j'adore vraiment ce que tu fais , que d'idées !!!<br /> bisous
B
Superbe ta carte <br /> elle est très amusante et original<br /> Bravo!<br /> Bise
L
bravo elle est superbe !!!!! Tu as des doigts en or !!! bisous
A
Ta carte est absolument sublime!!<br /> Bravo<br /> Bizz
welcome to my scraparadise
  • Entrez dans mon univers scrap!!vous êtes les bienvenus!! Ici,je partagerai avec vous,en toute simplicité,juste pour le plaisir, ma passion pour le scrapbooking et la Cricut,machine de découpe qui me seconde dans chacune de mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
welcome to my scraparadise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 260
Archives
Publicité