Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
welcome to my scraparadise
7 décembre 2009

REMERCIEMENTS

bonjour, bonjour
Comment allez-vous en cette nouvelle semaine ?

Aujourd'hui,je souhaite remercier mes 12 abonnées: Sophie,Kiaras,Valou,Lilithoune,Manou,Val,Sandra,Audrey,Linette,Céline,Martine et Soisic.
Vous dire à quel point je suis contente de vous retrouver ici et de lire avec attention chacun des petits mots que vous me laissez.

Céline,d'ailleurs va ouvrir le bal cette semaine avec une nouvelle page toute tendre,en,vert & rose :

mon_scrap_007

A demain!!je vous montrerai quelques photos de notre week-end un tantinet agité...

Bisous

Dany
CC_Blinkie_Designer

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe cette page tout en couleurs!<br /> Bizz
L
Ouahou... du dynamisme, de la couleur... j'aime beaucoup.
S
Rose et vert, voilà le printemps : comme ça fait du bien !
S
Merci de ton petit mot gentil, sur l'autre forum je suis scrapbooknet...<br /> Bisous<br /> Francoise
C
et bien moi je suis fiére d'être une de tes abonnées et ça me fais plaisir de voir mes pages sur ton blog!!!! bisous
welcome to my scraparadise
  • Entrez dans mon univers scrap!!vous êtes les bienvenus!! Ici,je partagerai avec vous,en toute simplicité,juste pour le plaisir, ma passion pour le scrapbooking et la Cricut,machine de découpe qui me seconde dans chacune de mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
welcome to my scraparadise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 262
Archives
Publicité