Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
welcome to my scraparadise
26 novembre 2009

ENCORE UN MINI

celui aussi m'a demandé pas mal de boulot mais le jeu en valait la chandelle...
Toujours avec ma fidèle alliée,on fait une sacrée équipe lol!!
Allez c'est parti pour qques images

DSCF2840
Cartouche "Indie Art"

DSCF2841
cartouche "Storybook"

DSCF2842

DSCF2843

DSCF2844
cartouche"Paper doll" et Cuttlebug plaque "script"

DSCF2845

DSCF2846

DSCF2847

DSCF2848
cartouche "Storybook" & "Stretch your imagination"

DSCF2849
cartouche "Storybook"

DSCF2850

DSCF2851
cartouche"Fabulous finds"

DSCF2852
cartouche "Accent essentials"

DSCF2853
cartouche "Tags,bags,boxes & more..."

DSCF2854

DSCF2855
cartouche "Storybook"

DSCF2856

DSCF2857

DSCF2858

DSCF2859

DSCF2860

DSCF2861

DSCF2862
cartouche"Tags,bags,boxes & more..."

DSCF2863

DSCF2864

et puis l'urne aussi .....allez pendant que j'y suis j'use encore un peu de votre patience....hihihi!!

DSCF2447

DSCF2448

Un grand merci pour avoir pris un peu de temps à regarder toutes ces photos !!
Je vous souhaite une excellente journée.

Dany
CC_Blinkie_Designer

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très sympa ce mini ! pis j'aime bien la page "neige", super effet ces 2 photos<br /> bizzz
C
Et j'adore la boite pleine de couleurs pep's !!!
C
Vraiment superbe !!! Et très class je trouve !
J
superbe! quel boulot!<br /> ps: tu dois avoir un sacré paquet de cartouches!
C
il est vraiment tres jolie ton album!!!!! il y a pleins d'idées chaque page a son originalité!!! encore bravo<br /> céline
welcome to my scraparadise
  • Entrez dans mon univers scrap!!vous êtes les bienvenus!! Ici,je partagerai avec vous,en toute simplicité,juste pour le plaisir, ma passion pour le scrapbooking et la Cricut,machine de découpe qui me seconde dans chacune de mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
welcome to my scraparadise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 262
Archives
Publicité