Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
welcome to my scraparadise
24 novembre 2009

3° BONNE NOUVELLE...

Pour celles qui sont lectrices de Passion Scrapbooking,vous trouverez un article sur moi dans le courrier des lectrices...ce n'est pas la UNE mais cette petite place qui m'a été faite me fait vraiment plaisir!!
Voilà aussi dès demain je vous livrerai la totalité du mini qui a été retenu pour  cet encart...

En attendant pour vous faire patienter....une petite carte....

DSCF3050

DSCF3049

Allez ,bonne journée et merci pour vos p'tits mots!!

Dany
CC_Blinkie_Designer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les couleurs un peu flashs pour moi mais j'aime beaucoup l'idée.
S
Comment arrives tu à trouver le temps de faire d'aussi jolies cartes et une carte par jour en plus...bravo.<br /> Biz Sophie ta plus grande admiratrice.
P
Très originale cette carte !!!!
E
et j'aurais ça ??? Je vais vite aller le rechercher, moi !<br /> <br /> Et bravo pour ta carte, elle est super jolie, ma belle
welcome to my scraparadise
  • Entrez dans mon univers scrap!!vous êtes les bienvenus!! Ici,je partagerai avec vous,en toute simplicité,juste pour le plaisir, ma passion pour le scrapbooking et la Cricut,machine de découpe qui me seconde dans chacune de mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
welcome to my scraparadise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 262
Archives
Publicité