Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
welcome to my scraparadise
22 novembre 2009

UNE NOUVELLE INVITEE

Je vous avais déjà parlé de Céline,une copine avec qui je scrappe de temps en temps et qui,pour me remercier de mes coups de pouce,m'avait offert si gentiment un bon d'achat pour du scrapmatos.
N'ayant pas de blog,je lui prêt le mien et vous retrouvez ses pages de temps à autres au fil de vos passages.
Céline se présente à vous :

"  je me suis mis au scrap lorsque j'ai fait mon album photos sur la République Dominicaine , j'avais vu ça dans des bouquins de loisirs créatifs au moment où je préparais la déco pour mon mariage donc ça date de 2007!
Avant de faire du scrap, j'ai fait d'autres choses avec mes 10 doigts! j'ai commencé par la pâte à sel puis des arbres en perles ... j'adore créer! j'ai fait du point de croix aussi! puis je me suis lancée dans la photo et surtout la photo sous-marine et j'ai eu envie de décorer mes albums .
Un jour j'ai rencontré Dany chez Loddé(librairie ayant un rayon scrap) et elle m'a fait découvrir la CRICUT!!!!!!!! C'est depuis devenu mon matériel préféré pour scrapper...
j'aime aussi utiliser les pages imprimés pour mettre en fond dans mon scrap ça m'aide beaucoup!!!
Mais pour dire vrai, j'ai beaucoup appris grâce à elle! par exemple:le mattage, créations d'embelissements, faire des cartes, utiliser d'autres matériaux comme le ruban ou la ficelle , la neige artificielle..."

Bien sûr,ces compliments me touchent beaucoup mais j'aimerai ajouter que Céline sait aussi très bien se débrouiller toute seule...

Allez,la preuve en images :

mon_scrap_012

scrap_celine_002

Je vous souhaite un très bon dimanche et vous dis à demain!!

Bisous

Dany
CC_Blinkie_Designer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli, très doux ! Et j'adore la petite bonne femme avec le ventre qui grossi :)
L
Bonjour, je ne connais pas grand chose mais apprécie tout simplement avec mes yeux.<br /> j'adore la couverture, et la page est très belle avec le fond noir.<br /> j'aime beaucoup.
C
merci scropine pour mettre mes pages!!!! ça me fait très plaisir!!!!
K
tres jolie page et superbe belle couverture
welcome to my scraparadise
  • Entrez dans mon univers scrap!!vous êtes les bienvenus!! Ici,je partagerai avec vous,en toute simplicité,juste pour le plaisir, ma passion pour le scrapbooking et la Cricut,machine de découpe qui me seconde dans chacune de mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
welcome to my scraparadise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 262
Archives
Publicité