Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
welcome to my scraparadise
18 novembre 2009

100° MESSAGE !!!

bonjour à toutes!!
ceci est donc mon 100° message !!!!
que ça passe!! et moi qui ne savait pas si j'allais tenir le rythme!!!*Ce premier petit bilan est plutôt satisfaisant.

Je vous présente aujourd'hui FANNY,la filleul de mon chéri.Cette petite n'a pas de blog , elle sera donc mon invitée et vous pourrez donc découvrir ses réas.

Je m'appele Fanny j'ai 11 ans.

J'habite a TOULOUSE .

J'adore le scrabooking et je fais de l' équitation
DSCN3942

Pour l'occasion,voici un herbier fait pour un devoir de classe

DSCN3919

DSCN3920

DSCN3921

ce n'est qu'un début mais très prometteur!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe ton herbier miss!! Bravo<br /> Moi j'ai eu un "Stéphane Amouroux" comme prof!!!<br /> Bizz
K
elle est jolie comme tout la filleuil de ton mari... c'est tres sympa de ta part de lui faire une petite place sur ton blog tres jolie herbier.<br /> et félicitation pour ton 100e messages...
E
Bravo à Fanny. Son herbier est très joli. J'ai hâte de voir ses autres réalisations.
welcome to my scraparadise
  • Entrez dans mon univers scrap!!vous êtes les bienvenus!! Ici,je partagerai avec vous,en toute simplicité,juste pour le plaisir, ma passion pour le scrapbooking et la Cricut,machine de découpe qui me seconde dans chacune de mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
welcome to my scraparadise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 262
Archives
Publicité