Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
welcome to my scraparadise
16 novembre 2009

TOUT CRICUT

Bonjour tout le monde!!
comment allez-vous en ce lundi?
bon... aujourd'hui je vous présente une page faite entièrement(enfin presque...) à la Cricut!!
Pour celles qui sont abonnées au Mini-mag,vous l'avez découverte samedi...

DSCF2794

La base en forme de fleur est découpée à la cricut (cartouche Accent essential) dans du cardstock.

Le feuillage est découpé avec "Storybook".

Il est peint à la peinture acrylique effet métallique de chez Marabu (rose métallic).

Le papier de fond à pois ainsi que les étiquettes en anglais proviennent de K&Co, collection Brenda Walton.

L'étiquette "instant magique" est de Toga.

Les fleurs en feutrine sont encrées à la Colorbox pigment Point orange.

Les fleurs en tissu sont de chez Atilolou.

Pour la p'tite histoire,sur l'étiquette "you are my sunshine", je me suis amusée à refaire tous les petits pois à la perforatrice pour donner + de relief... juste un peu fada... mais beaucoup plus joli comme ça !!!

et puis un peu d'embossage à la Cuttlebug,plaque "swiss dots".


Allez!! je vous fais de très gros poutous et rendez-vous demain.

En attendant passez une bonne journée.

Dany

CC_Blinkie_Designer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou! Je suis une "ancienne" du Mini-Mag et je tenais à venir te féliciter perso de l'excellent article "cricut" pour le MMag justement! J'ai du reste hâte de lire les explications détaillées que tu comptes nous faire découvrir au prochain n°!<br /> Continues et merci!<br /> Biz Cocoloko07
S
super jolie cette page j'adore
C
superbe, avec de très belles couleurs<br /> Bisous
A
Très jolie ta page Dany!!<br /> Bravo et bonne journée à toi<br /> Bizz
L
magnifique page!!
welcome to my scraparadise
  • Entrez dans mon univers scrap!!vous êtes les bienvenus!! Ici,je partagerai avec vous,en toute simplicité,juste pour le plaisir, ma passion pour le scrapbooking et la Cricut,machine de découpe qui me seconde dans chacune de mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
welcome to my scraparadise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 262
Archives
Publicité