Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
welcome to my scraparadise
23 octobre 2009

CARTE ECRIN façon CARINA

Si vous ne connaissais pas Carina,allez voir son blog vous découvrirez un univers shabby empreint de douceur et une source d'inspiration incroyable!!

http://scrapapart.canalblog.com/

Du coup,lorsque j'ai vu sa carte écrin il était évident que je devais essayer.
Sans faire d'autosatisfaction,je suis plutôt contente du résultat et surtout la personne à qui je l'ai offerte était super contente...

Je vous laisse juge...

DSCF4570

DSCF4571

DSCF4572

DSCF4573

Les arabesques sur les pages intérieures sont réalisées avec Cricut et les cartouches "Home Decor" & "Sweethearts".

Je serai en vacances la semaine prochaine ainsi que mon blog...destination le Gers et son calme...des congés au vert durant lesquels s'alterneront balades,travaux à la ferme,confection de foie gras le tout dans la joie et la bonne humeur,entre amis.

Je vous dis donc au 2/11.
Dany

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un bien bel écrin pour envoyer ton message.<br /> C'est magnifique.
C
Ta carte est magnifique, j'aime beaucoup, ta touche personnelle lui apporte beaucoup de grâce, bravo ma belle et merci de m'avoir citée, ça me fait trèèèèèèèès plaisir !!! Dis donc tu vas dans le gers, haaa la chance, comme je t'envie, je raffole du foie gras !! gros bisous et amuse toi bien !!
J
oh! splendide!<br /> bonnes vacances!
A
Ta carte écrin est superbe!!<br /> Bonnes vacances, repose toi bien...<br /> Bizz
K
oh que c'est jolie
welcome to my scraparadise
  • Entrez dans mon univers scrap!!vous êtes les bienvenus!! Ici,je partagerai avec vous,en toute simplicité,juste pour le plaisir, ma passion pour le scrapbooking et la Cricut,machine de découpe qui me seconde dans chacune de mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
welcome to my scraparadise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 262
Archives
Publicité