Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
welcome to my scraparadise
20 octobre 2009

MERCI COXCI !!

Vous savez toutes que je dois ma magnifique bannière à Coxci,du forum des Scrapcopines !!!
Lorsque je lui ai demandé comment la remercier elle m'a simplement demandé de lui faire une carte car elle adore mes cartes...ce qui est très touchant une fois de plus !!
Alors maintenant qu'elle a reçu ma petite réa,je peux la partager avec vous...

DSCF4445

DSCF4446

Comme toujours,j'ai fait mes découpes à la Cricut en utilisant 2 cartouches:"Life's a Beach" pour l'hibiscus et
"George & Basic Shapes" pour le coeur.
Du liège,de la cordeline,des perles de pluie,pochoir à henné,versamarker et poudre à embosser vernis transparent.

je vous souhaite une très bonne journée et à demain...

Bisous

Dany 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est très jolie cette carte. Vraiment magnifique !!
C
elle est vraiment très jolie ta carte comme toutes celles que tu fais!! et j'en profite pour te remercier à nouveau pour la carte que tu as fait pour les 1 an de ma puce!<br /> amicalement Céline
A
Vraiment très jolie ta carte!!<br /> Bonne journée à toi aussi...<br /> Bizz
P
Superbe carte
J
c'est trop trop classe!
welcome to my scraparadise
  • Entrez dans mon univers scrap!!vous êtes les bienvenus!! Ici,je partagerai avec vous,en toute simplicité,juste pour le plaisir, ma passion pour le scrapbooking et la Cricut,machine de découpe qui me seconde dans chacune de mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
welcome to my scraparadise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 262
Archives
Publicité