Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
welcome to my scraparadise
30 septembre 2009

Nous sommes déjà mercredi !!!Que ça passe vite

Nous sommes déjà mercredi !!!
Que ça passe vite !!!
3 jours sans poster un p'tit mot...reprenons d'un bon pied !!!! Que Diantre !!!!

DSCF1782

et en couleurs s'il vous plaît !!!
Cette page avait été faite pour une dictée de page...la 1° tentative pour ce genre d'exercice...
Pour ce faire : des papiers SULTANE,du canson turquoise,DISTRESS broken China,alphabet bois de chez GIFI peint au feutre POSCA et encré à la COLORBOX,brads et tampon TOGA "set du postier".

ça pète,hein ?!!!!
J'appelle ça un retour en force !!!

Je vous souhaite une bonne soirée.
A demain.

Bisous
Dany

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très lumineuse cette page... très sympa...
K
wow super eclatante cette page
A
Oui un retour en force et en couleurs!!<br /> Bravo...<br /> Bizz
welcome to my scraparadise
  • Entrez dans mon univers scrap!!vous êtes les bienvenus!! Ici,je partagerai avec vous,en toute simplicité,juste pour le plaisir, ma passion pour le scrapbooking et la Cricut,machine de découpe qui me seconde dans chacune de mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
welcome to my scraparadise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 260
Archives
Publicité