Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
welcome to my scraparadise
25 septembre 2009

une journée ensoleillée que c'est agréable!!!les

une journée ensoleillée que c'est agréable!!!
les fenêtres sont ouvertes,les animations du festival de Loire battent leur plein...c'est très plaisant vraiment....

Aujourd'hui,je vous présente une carte,parce que j'aime faire des pages mais j'aime aussi beaucoup la carterie!!

DSCF4099

cardstock,papier MME,plastique fou,tampon TOGA,ruban et cartouche Plantin'School/Cricut.

Bonne fin de journée en cette veille de week-end.

Bisous

Dany

Publicité
Publicité
Commentaires
J
toujours aussi délirantes tes cartes! ça m'eclate!<br /> bises!
S
super j'adore !!!!!!et encore merci pour ton enveloppe bizzzzzzzzzzz
A
Superbe!!! J'adore la découpe...<br /> Bizz
welcome to my scraparadise
  • Entrez dans mon univers scrap!!vous êtes les bienvenus!! Ici,je partagerai avec vous,en toute simplicité,juste pour le plaisir, ma passion pour le scrapbooking et la Cricut,machine de découpe qui me seconde dans chacune de mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
welcome to my scraparadise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 262
Archives
Publicité