Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
welcome to my scraparadise
24 septembre 2009

Aujourd'hui,je vais vous montrer une jolie

Aujourd'hui,je vais vous montrer une jolie pochette dans laquelle se trouve de belles étampes...
En effet,ce mois-ci,dans le cadre de ce swap tampons que j'organise,il était demandé d'envoyer à son binôme des tamponnades bien sûr mais dans une belle présentation.....et voici ce que j'ai reçu de Chantal,pseudo Florial...

DSCF4113

n'est-elle pas magnifique?
du bleu ciel,un très beau papier de fond,une superbe fleur PRIMA,tampon FLORILEGES,découpe Cricut Home Accents...
Un grand merci à toi Florial,pour cette belle pochette et pour ton enthousiasme....comme toutes les filles qui participent et sont super motivées!!!

Voici maintenant la boiboîte que je lui ai fait...
Puisqu'elle aime le vert & le marron...

DSCF4110

DSCF4111

cardstock vert et marron,embossage à la Cuttlebug,découpe Cricut(Storybook & Indie art),versamark et poudre à embosser "transparent vernis" Aladine,pochoir à henné

Voilà!!
je vous souhaite une excellente journée et à demain pour encore + de scrap!!

Bisous

Dany

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Deux très jolies boites, très soignées, bravo ! j'aime la versamark embossée transparent sur la tienne !
S
en effet c'est super joli...je comprend ta joie...<br /> bizzzzzzzzzzz
S
super tu as été gatée et ta boite est tres jolie toi aussi tu l'a bien gaté!!!bizzzzz
welcome to my scraparadise
  • Entrez dans mon univers scrap!!vous êtes les bienvenus!! Ici,je partagerai avec vous,en toute simplicité,juste pour le plaisir, ma passion pour le scrapbooking et la Cricut,machine de découpe qui me seconde dans chacune de mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
welcome to my scraparadise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 260
Archives
Publicité