Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
welcome to my scraparadise
23 septembre 2009

JE PEUX ENFIN VOUS LA MONTRER !!

et oui,j'attendais seulement que sa destinataire l'ait entre les mains et c'est chose faite!!
Pour la petite histoire,j'organise des swaps de tampons et il s'avère que le 15 septembre c'était l'anniversaire de notre administratrice/créatrice du forum...c'était donc l'occasion idéale de lui faire une petite surprise...

Dans un même temps,j'ai été nommée GUEST DESIGNER sur CHIRPER CHALLENGE :il fallait faire une carte ou une page avec une forme originale....
J'ai donc présenté celle-ci...vous vous souvenez...

DSCF3963

choisie parmi 

Mothers_are_real_angels_card_1

3x3_Card

sendingulove1

Bien sûr,j'ai sauté de joie quand j'ai appris la super nouvelle.

Donc,en qualité de Guest Designer,j'ai présenté pour le challenge suivant,cette carte ....il fallait mettre l'accent sur une enveloppe...
et c'est celle que Valou a donc reçue!!

1

2

3

Voilà!!
Je me suis follement amusée à la réaliser et j'ai volontairement corsée la difficulté en utilisant du transparent.
J'ai bien entendu utilisé ma fidèle collaboratrice,je parle de ma Cricut,pour le fond beige(Storybook),  la découpe de l'enveloppe(Wild Cards) et les mots(Lyrical Letters).
Un p'tit ruban,un peu de liège,un brad et 2 papillons en feutrine...le tour est joué!!

je vous souhaite une excellente journée.

Bisous

Dany

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tes créations sont super originales!!! bravo miss pour cette place de gD
V
merci pour cette belle carte elle est magnifique....<br /> Valou<br /> xxxx
K
tres jolie <br /> <br /> et félicitation pour le post de guest designer
S
je me souviens de cette avec le crabe j'adore lol et l'autres est super jolie aussi bizzzz
S
je me souviens de cette avec le crabe j'adore lol et l'autres est super jolie aussi bizzzz
welcome to my scraparadise
  • Entrez dans mon univers scrap!!vous êtes les bienvenus!! Ici,je partagerai avec vous,en toute simplicité,juste pour le plaisir, ma passion pour le scrapbooking et la Cricut,machine de découpe qui me seconde dans chacune de mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
welcome to my scraparadise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 262
Archives
Publicité