Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
welcome to my scraparadise
17 septembre 2009

JOUONS LES PROLONGATIONS

Aujourd'hui,il pleut sur Orléans...personnellement,ça ne m'afflige pas plus que ça car dans la famille on aime la pluie!!
Mais voici une page qui nous rappelle à tous que le soleil et les vacances ne sont pas si loin...

DSCF1476

Ce tapis glissant est un divertissement génial et garantit de sacrés fou-rires!!!
Pensez-y si vous avez un jardin!!Pour un coût tout à fait modique,sensations assurées!!
Je vous laisse juge devant les visages des protagonistes de ces photos...ça se passe de commentaires...

Je vous souhaite une excellente journée.

Bisous

Dany

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le bonheur illumine cette page haute en couleur...
D
de très belles couleurs estivales :)) j'aime bcp ça réchauffe !
P
Très jolie page pleine de pep's ; c'est ce qui me fallait aujourd'hui ! Merci !
S
super ce truc !!! ca a l'air trop genial et ta page est super sympa bizzzzzzzzz
A
Oui : no comment !!<br /> Ca a l'air superbe, je veux le même!!<br /> Très jolie ta page <br /> Bizz
welcome to my scraparadise
  • Entrez dans mon univers scrap!!vous êtes les bienvenus!! Ici,je partagerai avec vous,en toute simplicité,juste pour le plaisir, ma passion pour le scrapbooking et la Cricut,machine de découpe qui me seconde dans chacune de mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
welcome to my scraparadise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 262
Archives
Publicité