Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
welcome to my scraparadise
16 septembre 2009

QUE DU BONHEUR!!!

Vous avez du remarquer que mon blog s'est revêtu d'une nouvelle bannière...en même temps,difficile de ne pas l'avoir vue tant elle est belle!!
Cette création n'est absolument pas de moi.
Il faut se rendre à l'évidence....je suis nulle pour tout ce qui est lié de près ou de loin au montage numérique.... donc dans ces moments d'incapacité totale,je n'ai pas honte de solliciter les talents d'autrui et c'est à COXCINELLE,du forum des Scrapcopines que j'ai demandé de l'aide.

Si vous ne la connaissez pas,je vous recommande de lui rendre visite sur son blog :   http://coxcicreas.canalblog.com/

Je lui ai fait entièrement confiance,tant sur le choix du kit,des couleurs,des élèments et lorsque j'ai pu admirer son travail,j'ai fait    WOUAOUH!!!! et je crois bien que je suis restée bouche bée quelques secondes....
C'était exactement ce que je souhaitais!!Des couleurs qui rayonnent,des élèments aériens,comme si une légère brise soufflait sur cette plaine en soulevant délicatement les choses comme s'élèverait l'esprit...
j'ai même poussé le vice en lui demandant un dernier p'tit détail....je suis fan de ma Cricut et je trouvais super d'avoir le logo...c'est donc la p'tite bête que vous voyez à droite...

Elle est PARFAITE!!!

Je suis très heureuse et donc COXCI,encore MILLE MERCIS!!!   

 
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolie bannière en effet ! Et ta gastro, ça va mieux ?
K
super jolie ta banniere en effet
S
super c'est trop beau bravo coxci moi aussi j'en veux une belle banniere hihihihi
O
WOUAHHH!!! suis jalouse, ta banniere est superbe! :)
L
Superbe bannière! Félicitations à Cocxi ;)
welcome to my scraparadise
  • Entrez dans mon univers scrap!!vous êtes les bienvenus!! Ici,je partagerai avec vous,en toute simplicité,juste pour le plaisir, ma passion pour le scrapbooking et la Cricut,machine de découpe qui me seconde dans chacune de mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
welcome to my scraparadise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 262
Archives
Publicité