Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
welcome to my scraparadise
15 septembre 2009

Coucou,comment allez-vous aujourd'hui?La gastro

Coucou,
comment allez-vous aujourd'hui?
La gastro me laisse un peu de répit,j'en profite donc pour vous retrouver.
un grand merci pour vos gentils commentaires sur ma page d'hier!!
En effet,certaines l'ont reconnue puisqu'il s'agissait d'une réa faite pour le jeu de l'été de l'année dernière sur le  forum des Scrapcopines.
Ah je vous avez prévenu,je vous montre toutes mes pages depuis le début....donc il y en a que je ressors de derrière les fagots forcément!!!

DSCF1433

cette petite page pour vous apportez un peu de soleil,parce que je ne sais pas chez vous,mais à Orléans,c'est tout gris...sniff....

Bonne journée

Dany

Publicité
Publicité
Commentaires
K
moi je suis tres contente que tu ressortes tes ancienne page j'aime bien les decouvrir pour la premiere fois
S
super du soleil hihihihi bisous
welcome to my scraparadise
  • Entrez dans mon univers scrap!!vous êtes les bienvenus!! Ici,je partagerai avec vous,en toute simplicité,juste pour le plaisir, ma passion pour le scrapbooking et la Cricut,machine de découpe qui me seconde dans chacune de mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
welcome to my scraparadise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 262
Archives
Publicité