Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
welcome to my scraparadise
14 septembre 2009

Pour cette page,il fallait répondre à plusieurs

_SCF2044

Pour cette page,il fallait répondre à plusieurs contraintes : du noir,du blanc,un code barre....
J'ai adoré faire cette page premièrement parce que les photos que j'ai choisi d'utiliser évoquent un merveilleux souvenirs et puis parce que ça m'a permis de sortir un peu de mon scrap habituel.

Je vous souhaite un bon lundi et bon courage pour cette nouvelle semaine qui démarre.
Pour moi,c'est gastro au programme,on a fait mieux...

Gros bisous

Dany

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ta page est magnifique avec ce jeu de photo, c'est terrible !!<br /> bises cathy
C
je ne l'avais jamais vu cette page et elle est superbe!!! encore bravo pour ce que tu fais!!!<br /> céline
P
Tres jolie. J'ai très envie d'essayer à mon tour.<br /> Bisous<br /> Pam
L
j'aime beaucoup cette page, très jolie.
A
Absolument sublime<br /> J'adore!!<br /> Bizz
welcome to my scraparadise
  • Entrez dans mon univers scrap!!vous êtes les bienvenus!! Ici,je partagerai avec vous,en toute simplicité,juste pour le plaisir, ma passion pour le scrapbooking et la Cricut,machine de découpe qui me seconde dans chacune de mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
welcome to my scraparadise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 262
Archives
Publicité