Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
welcome to my scraparadise
14 août 2009

PUZZLE & Blog en vacances!!

DSCF3889

Page faite à l'aide des gabarits AZZA Puzzles.
Dans le style Azza c'est l'imbrication des photos que je trouve intéressante.
Une bordure à la perforatrice et hop!!le tour est joué!!

J'en profite aussi pour vous dire : "à la fin du mois!!!"  puisque je pars jusqu'au 29/08.
Mon blog sera donc en congé lui-aussi.
J'aurai grand plaisir à vous retrouver dès mon retour et à partager avec vous quelques souvenirs de vacances.

A très bientôt.

Dany

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je vous invite sur le forum d'une amie <br /> Le forum est super, des cadeaux tout les mois, des challenges etc ... <br /> Un grand jeu de la rentrée se prepare mais quoi ? aucune idée encore ...<br /> <br /> http://lecercle.superforum.fr
C
Je découvre à l'instant ton blog et j'ai juste le temps de te souhaiter de bonnes vacances. <br /> A bientôt
K
bonne vaccance Dany j'ai tres hate à ton retour pour voir la suite de tes magnifiques créations
A
Bonnes vacances!!!<br /> Moi je pars demain matin... donc à début septembre...<br /> Bizz
welcome to my scraparadise
  • Entrez dans mon univers scrap!!vous êtes les bienvenus!! Ici,je partagerai avec vous,en toute simplicité,juste pour le plaisir, ma passion pour le scrapbooking et la Cricut,machine de découpe qui me seconde dans chacune de mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
welcome to my scraparadise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 262
Archives
Publicité