Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
welcome to my scraparadise
13 août 2009

NOEL 2003

DSCF3887

Hugo a alors 4 ans !!!
Hier il a fêté ses 10 ans....et quel changement!!
Fini le Père Noel mais toujours les yeux qui brillent en ouvrant les cadeaux!!!
C'est la magie de Noël mais pas seulement.....c'est aussi cette étincelle typique des enfants qui savent s'émerveiller parfois d'un rien et que nous perdons adulte....
Mon tendre Hugo je te souhaite de toujours avoir cette petite flamme dans le regard qui te fera voir comme le monde peut être beau.

Je vous souhaite une belle journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un joli journaling que tu pourrais mettre au dos de cette page de Noël.
C
très jolie....
L
Je ne sais pas si je suis émue par ce que tu fais ou ce que tu écris, en tous les cas je suis très touchée...<br /> Linette
K
superbe j'aime beaucoup
welcome to my scraparadise
  • Entrez dans mon univers scrap!!vous êtes les bienvenus!! Ici,je partagerai avec vous,en toute simplicité,juste pour le plaisir, ma passion pour le scrapbooking et la Cricut,machine de découpe qui me seconde dans chacune de mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
welcome to my scraparadise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 262
Archives
Publicité