Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
welcome to my scraparadise
7 août 2009

CARTE RIGOLOTE

cette carte a été réalisé avec les cartouches Life's a beach pour le crabe & Paperdoll dress up pour le beret de marin.
Le fond orange et turquoise est fait à l'encre Colorbox et j'ai embossé des étoiles sur le fond ainsi que des petits pois orange et pour donner un aspect mouillé,j'ai mis de la UTEE.

DSCF3963

DSCF3958

DSCF3964

DSCF3961

J'espère que cela vous a plu.Moi j'ai eu beaucoup de plaisir à la faire!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors celle-ci j'ai eu la chance de l'avoir entre les mains, elle est superbe, j'aime tout, les couleurs, la forme, l'originalité... tu es très douée, suis très fière d'être ton amie...
L
Géniale, entre le travail de fond sur les couleurs, la forme et le crabe, j'adore !!
F
trop craquante cette carte<br /> LA fée
C
Superbe ! J'aime tout, les couleurs la forme TOUT !!<br /> Vraiment fan de tes cartes !!
S
dany ta carte est super rigolotte et toute mimi <br /> gros bisous
welcome to my scraparadise
  • Entrez dans mon univers scrap!!vous êtes les bienvenus!! Ici,je partagerai avec vous,en toute simplicité,juste pour le plaisir, ma passion pour le scrapbooking et la Cricut,machine de découpe qui me seconde dans chacune de mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
welcome to my scraparadise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 262
Archives
Publicité