Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
welcome to my scraparadise
15 juillet 2009

UNE JOURNEE MAGNIFIQUE

Aujourd'hui,les choses commençaient doucement,tout doucement...

Et oui,je n'ai plus 20 ans et faire la fête jusqu'à 5h du matin laisse quelques stigmates  lol!!

La tête dans le brouillard donc,buvant un bon thé que mon chéri m'a servi au lit(trop de chance!!),je m'installe devant mon ordinateur,ouvre ma boîte mail et là....là,j'ai une montée d'adrénaline!!les yeux ronds comme des billes !!!

Souvenez-vous,j'ai participé au challenge de Patou avec cette page

DSCF3572

et bah j'ai gagné son magnifique lot....
visez un peu !!!

41052258_p

J'ai le sourire jusqu'aux oreilles,une pêche d'enfer et du soleil plein la tête !!!

Alors un immense merci à ma bienfaitrice et allez voir son blog,elle fait des merveilles!!

bonne journée à toutes et tous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
MAgnifique...
Q
punaise ta page est sublime!!!!!!! je l'avais pas vue! le lot est mérité!
P
Merci pour ta participation et je te le répéte j'adoooooooore ta page<br /> Ton paquet part aujourd'hui, tiens moi au courant quand tu l'as.<br /> Bonne journée <br /> BIZOUXXXXXXXXXXXXXXXXX PATOU
A
Félicitation ! ta page était ma favorite ... aprés la mienne !! Lol !!<br /> chouette idée de renverser le sketch.<br /> biz, audrey.
K
Rhooo mais ta page meritait largement le 1er prix...vraiment superbe !! On attend avec impatience les prochaines reas avec le lot gagne !!
welcome to my scraparadise
  • Entrez dans mon univers scrap!!vous êtes les bienvenus!! Ici,je partagerai avec vous,en toute simplicité,juste pour le plaisir, ma passion pour le scrapbooking et la Cricut,machine de découpe qui me seconde dans chacune de mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
welcome to my scraparadise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 262
Archives
Publicité