Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
welcome to my scraparadise
8 juillet 2009

ENCORE UN BLOG CANDY

Allez faire un tour sur le blog de Véro,vous y trouverez de bien jolies choses et en plus visez ce qu'elle vous mijote....


"
Get your own free Blogoversary button! Eh oui! Mon blog fêtera son premier anniversaire bientôt! Pour l'occasion, je vous prépare un petit cadeau que je ferai tirer le 31 juillet prochain parmis toutes les personnes qui auront laissées un petit commentaire et auront affiché le lien de ce ''candy'' sur leur blog!

vendredi 31 juillet 2009

Blog Candy!

Alors c'est partie!

1- Laissez-moi un petit commentaire ici (avec le lien de votre blog)

2- Inscrivez le lien de mon petit ''candy'' sur votre blog!
Selon le nombre d'inscription, j'afficherai d'autres petites surprises..."

voici le lien
http://coindufour.blogspot.com/

bonne balade

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ton blog s'épannoui à une vitesse folle! Bravo pour ton beau travail et merci pour le coup de pouce...
P
De bien jolies pages ma chérie!!! <br /> Je te fais plein de gros bisous ainsi qu'a tes trois enfants... Papa
welcome to my scraparadise
  • Entrez dans mon univers scrap!!vous êtes les bienvenus!! Ici,je partagerai avec vous,en toute simplicité,juste pour le plaisir, ma passion pour le scrapbooking et la Cricut,machine de découpe qui me seconde dans chacune de mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
welcome to my scraparadise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 262
Archives
Publicité