Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
welcome to my scraparadise
3 juillet 2009

POUR UNE BONNE CAUSE...

parce qu'on peut scrapper pour une cause généreuse et que ça ne coûte pas grand'chose,j'ai choisi de participer à cette ronde de solidarité mise en place par Bidouille qui fait le clown tous les lundis à l'hôpital pour les bébés.
A chaque passage,elle laisse une carte que les parents peuvent récupérer...un petit témoignage de sympathie.

Si vous aussi vous souhaitez participer,

VOICI L'ADRESSE POUR ENVOYER VOS CARTES DE BÉBÉS:
Magali GIBELIN
26 rue Catherine Ségurane
06300 NICE
France

Voici l'adresse de son blog :http://bidouille.over-blog.fr/pages/scrapper_pour_les_bebes_-724921.html

je vous montre les 2 que j'ai faites aujourd'hui et qui se dirigeront vers ce petit clown au grand coeur dès demain...

DSCF3588

DSCF3591

passez une bonne soirée et merci pour vos petits mots qui me motivent dans cette aventure "bloguesque"


Publicité
Publicité
Commentaires
Q
elles sont superbes et c'est vraiment généreux de ta part!
S
bravo ma dany, je te reconnais bien la ! Une grande scrappeuse au grand coeur ! je vais essayer de participer aussi !bisous
K
elles sont vraiment super mignonne
welcome to my scraparadise
  • Entrez dans mon univers scrap!!vous êtes les bienvenus!! Ici,je partagerai avec vous,en toute simplicité,juste pour le plaisir, ma passion pour le scrapbooking et la Cricut,machine de découpe qui me seconde dans chacune de mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
welcome to my scraparadise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 260
Archives
Publicité