Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
welcome to my scraparadise
2 juillet 2009

MON 1° ALBUM DE MARIAGE

je suis désolée de vous infliger ça mais je souhaite instaurer une chronologie à mon blog...

Image_saisie_1

Image_saisie_2


Image_saisie_4

Image_saisie_5

Image_saisie_6

Image_saisie_7

Image_saisie_8

Image_saisie_9

Image_saisie_10

Image_saisie_11

voilà cet album,je l'ai fait avec les moyens du bord mais avec tout mon coeur!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
moi aussi je le trouve tres jolie l'emphase est beaucoup sur les photos ca represente tres bien le style européen. et beaucoup de travail sur la coupe des photos.
E
Ben, il est très beau ton album, Dany, que lui reproches-tu ? Surtout si c'est ton premier, moi, je dis chapeau bas !
welcome to my scraparadise
  • Entrez dans mon univers scrap!!vous êtes les bienvenus!! Ici,je partagerai avec vous,en toute simplicité,juste pour le plaisir, ma passion pour le scrapbooking et la Cricut,machine de découpe qui me seconde dans chacune de mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
welcome to my scraparadise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 262
Archives
Publicité