Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
welcome to my scraparadise
18 juin 2009

mon projet voit enfin le jour

bonjour à toutes et à tous,

aujourd'hui,je concrétise un projet qui mûrissait doucement...

Doucement,parce que créer un blog est une véritable aventure!!et je souhaite la poursuivre le plus longtemps possible,avec vous et grâce à vous!!

Bien sûr,il y a eu l'heure des interrogations,des doutes:vais-je savoir gérer ça(je ne suis pas une flèche avec l'informatique....),serai-je à la hauteur des attentes?aurai-je suffisamment de temps pour être une bloggeuse assidue?
Autant de questionnements qui ont ralenti le grand saut....

Et puis,il y a les amitiés virtuelles qui m'ont motivée!!leur insistance,leurs commentaires sur mes réas m'ont mis le coup de pied aux fesses nécessaire!!!
Je n'oublie pas non plus les encouragements de mes proches et surtout de mon époux qui sera toujours mon 1° et mon + grand fan!!

Ici,pas de chichis ni prises de têtes,le mot d'ordre est PARTAGE.

J'espère que vous vous sentirez bien dans mon univers que je vous ouvre tout simplement.

Soyez les bienvenu(e)s et merci d'avance pour vos prochaines visites!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Alors un grand bravo à toi et bienvenue sur la blogosphère !! Bizzz
D
Moi aussi, je viens d'ouvrir mon blog, alors je comprends d'autant mieux tes interrogations. Pas toujours facile de découvrir toutes les fonctionnalités d'un nouveau blog , n'est ce pas ? mais je vois que tu y es arrivée, comme moi !!! A bientôt . Danielle.
A
bravo Dany de te lancer dans l'aventue blog j'ai hate de voir tes réas
B
Moi aussi j'ai hâte de voir tes chef d'oeuvre affichés!<br /> Félicitation!
V
J'ai hâte de voir tes jolis Réas.....<br /> Félicitaitons Dany...
welcome to my scraparadise
  • Entrez dans mon univers scrap!!vous êtes les bienvenus!! Ici,je partagerai avec vous,en toute simplicité,juste pour le plaisir, ma passion pour le scrapbooking et la Cricut,machine de découpe qui me seconde dans chacune de mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
welcome to my scraparadise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 262
Archives
Publicité